Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that B. ?
19 juin 2011

Facebook Je n'avais rien vu du monde que j'en

Facebook

tumblr_lmrjdxwuKF1qc0cxpo1_500

Je n'avais rien vu du monde que j'en étais déjà rassasiée. J'étais fatiguée moralement et le sommeil ne me procurait aucun réconfort, aucun repos. La sensation que j'avais se résumait à me sentir en plein milieu d'un océan, cherchant sans cesse à faire sortir ma tête de l'eau. Pourtant, je m'y plaisais bien, je ne voulais que personne ne me dérange. Je voulais avoir mon temps, avoir ma pause. Je laissais le courant m'emmener où il le souhaitait, et tant pis si je n'accomplissais pas mes tâches. Et en me laissant spectatrice de ma vie, j'avais une question qui me collait à la peau, qui me collait à l'âme. Dans un monde de "libertés" comment se fait-il que j'ai l'impression d'avoir mes chevilles et poignets enchaînés les uns entre les autres ?

 

B. Holidays are coming so slowly....

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Who's that B. ?
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité