Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that B. ?
25 juin 2011

I want people to be afraid of how much they love me.

Hit the road Jack, and don't you come back no more, no more, no more, no more.

tumblr_lmmpxlTLgE1qc0cxpo1_500

 

C'était hallucinant, je ne savais pas ce que je voulais. Vous avez déjà eu cette sensation ? Pouvoir avoir ce que vous souhaitiez et pourtant avoir reculé de trois pas en arrière ? Non, sérieusement. J'ai l'impression d'être la seule fille stupide à danser une valse lorsqu'il faut foncer droit devant. C'était une sensation bizarre. Vous me direz, je suis entourée de personnes ayant été usées par le temps, détruites, souillées, jetées. C'est l'excuse que j'utiliserai pour vous justifier le fait que je sois paralysée devant le destin. Et puis tant pis, après tout, j'en déduisais que mon vrai destin serait dans ma fuite et non face à moi. J'en déduisais que mes jambes étaient faites pour décamper, détaler, filer, s'évader, abandonner, et non pour marcher sur la ligne de ma fatalité. J'en déduisais que sur la carte de la vie, je choisirai toujours le chemin semé d'embûches sans m'en rendre compte. Alors, malheureusement j'aurai encore à geindre et me lamenter.

- B

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Who's that B. ?
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité