Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that B. ?
30 mai 2012

" Je suis parti à Mexico avec Nathalie. Mille choses. "

Je voyais ton visage sur tous les murs. Tu riais avec elle comme tu le faisais avec moi. Ca me rendait malade de te voir heureux. Je te jure, malade. C'est fou comme nos engueulades semblaient minuscules maintenant. Maintenant que je te vois tenir ce gosse entre tes mains. Ironique. Moi qui voulais que ce soit le nôtre dans tes bras. Mais la passion a ses limites c'est ça ? Et la douleur ? Quand est-ce que je vais arriver à ses foutues limites ? T'étais outrageusement beau, et ton rire, mon Dieu, ton rire. Ta voix. Et je me retrouve là avec un mot, une lettre et des roses rouges, prêtes à fanées, crevées comme notre amour. Le pire c'est que je suis dévastée, ruinée. Je voulais tes bras, tes baisers quand tu passais à côté de moi, mais il me restait de pauvres lettres sur un bout de papier dans un appartement complètement vide. Si j'arrête mes larmes un instant, si j'arrête de suffoquer, j'entendrais presque le bruit de tes pas, sur notre parquet. Enfin, le mien désormais, maintenant que t'as foutu le camp. Je crois que le plus triste dans tout ça c'est que je t'aimerais toute ma vie. J'ai fui tellement de choses avec toi. Et là, je dois y faire face, seule, comme si je ne t'avais jamais connu. Il nous bassine avec leur amour, regarde ce que ça a fait de moi. Un lit froid, une odeur de tabac froid et un coeur gelé. Toi tu crèves l'affiche, puant l'amour et le bonheur. Je voulais partir au chaud, en vacances, mais l'océan et la mer me font penser à tes putains de beaux yeux. Alors je reste là, avec toutes tes photos, les photos de nous, celles que je devrais faire brûler. Celles qui devraient succomber à la flamme de notre amour, ou plutôt passion destructrice. Dis-moi, on s'est aimé hein ? Parce que si ça, nos rires, nos danses, nos jeux, nos baisers, nos coucheries, c'était pas de l'amour, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? J'espère que tu m'aimeras toujours, même quand toutes les filles seront à tes pieds, quand tu transperceras l'écran par ton charisme et ta beauté. J'espère que tu n'oublieras pas, c'était moi la fille que tu as tant aimé. C'était moi.

B.

tumblr_lzlqiqPkOo1qduqb7o1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Who's that B. ?
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité