Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that B. ?
24 avril 2012

« L'indifférence est notre béquille, à nous les misanthropes. » Léo Ferré

alaindelon

 

Je me demande si quand tu te sens misérable tu penses à moi ? Si quand tu te rappelles l'un de nos fous rires, ton sourire s'estompe à cause de l'amertume. Je me demande si quand tu pleures à chaudes larmes tu te demandes où est-ce que je peux bien être. Je me demande si tu m'en veux. De loin, tout le monde peut dire que c'est toi qui a déconné. Mais dans des jours comme ça, je me demande si je ne me suis pas assez accroché. Si j'ai baissé les bras trop vite. Parce que tu ne me manques pas, mais tout le reste me manque. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je n'arrive plus à différencier si j'ai envie de te parler ou de parler tout court. J'ai besoin de prendre l'air, j'ai l'impression que toutes pensées qui s'échappent de ma tête, se retrouvent bloquées dans la même pièce que moi, prêtes à m'étouffer... J'ai besoin de nouveauté, de découvertes. Je me retrouve collée à la même routine, la même rengaine, la même galère. Alors, je mange mon dédain et mon amertume, ma déception et ma désespérance et j'avale tant bien que mal. Le pire est qu'aujourd'hui je ne sais pas ce qui me terrifie le plus. Est-ce le fait de regarder face à moi, ou derrière moi ? Et j'en oublie de regarder tout court.

 

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Who's that B. ?
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité