Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that B. ?
11 septembre 2012

Je ne le comprends pas.

99

 

"Why do you ask such a question?
- What have you discovered?
- Very little. I hear such different accounts of you as puzzle me exceedingly.
- I hope to afford you more clarity in the future."

 

J'essayais d'écrire ce que tu me faisais ressentir, mais cette scène résonnait en moi. Elle résumait la situation. Je ne te comprends pas. Je n'arrive plus à te suivre et le mettre sur papier ou par écrit ne changera rien. J'ai décidé de ne pas chercher à recoller les morceaux du puzzle, même si ma curiosité me fait souffrir et m'en voudra pendant un moment. Mais la curiosité est un vilain défaut, si je m'y abandonne, si j'y succombe, peut-être que cette douleur sera triplée, quadruplée. Pourtant, j'entends cette voix qui me souffle... Peut-être qu'elle sera effacée...

 

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Who's that B. ?
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité