Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that B. ?
16 juin 2011

Oh, oh, oh, honey I need you around... I know.. I know. - Empire Of The Sun

tumblr_lloqj0Hmhr1qd7oe5o1_500_large

 

L'été hurlait à nos portes. C'était pour nous le signal, le message. Comme si le monde ne comptait plus. Ce n'était pas « comme si », il ne comptait plus. Le soleil avait donc décidé de danser avec nous n'est-ce pas ? Il fallait qu'on se retrouve sous cette chaleur docile. C'était devenu bien plus qu'un besoin, une nécessité. Le destin avait déjà prévu nos rendez-vous estivaux depuis bien trop longtemps. Et aussi capricieuse que je suis, je ne peux faire attendre un roi qui patiente pour sa reine. Elles te regardaient avec un air désireux, oubliant que tu n'appartenais qu'à moi. Nos pas s'entremêlaient au rythme de la musique et tu ris. Tu ris si fort que j'en arrêterai presque de respirer, pour n'entendre que toi. Et tu venais comme un idiot frapper à ma porte. A peine réveillée, pas rasé, avec deux trois fringues que tu as dû attraper sans même les regarder. Sans prévenir, enfin, il fallait dire que j'entendais tes pas retentir masqués par la musique que tu fredonnais, dans toute ma rue. Les rayons de soleil s'étaient permis d'éclaircir tes beaux cheveux bruns. Ton rire. Ma sinistralité n'atteignait pas l'aura de joie que tu te permettais de faire rayonner. Alors on dansait, on dansait sans s'arrêter. Le truc, c'est que j'oubliais que j'avais grandis, quand j'étais avec toi. J'oubliais que je devais devenir quelqu'un de responsable, j'oubliais que je devais penser au futur, j'oubliais que le monde était bien triste. La seule chose que je n'oubliais pas, c'était que tu me rendais heureuse.

B. Now I'd like to know, can we get up and go ?

He said I'm not romantic, I said he's too dramatic.tumblr_lgug59zRnk1qzedkmo1_500


Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Who's that B. ?
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité