Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that B. ?
12 janvier 2011

I feel like my heart is going to blow up every single fucking seconds.

tumblr_ldqurlCaRs1qf87gho1_500


Des fois j'ai l'impression de voir ton nom s'afficher, ton visage sur une personne qui est au coin de la rue, ton sourire se refléter sur un inconnu, ou tes mains se poser sur les hanches d'une jolie blonde. Mais ce n'est qu'une impression, à chaque fois, ce n'est qu'une impression. Quelques fois, j'entends encore ton cœur battre au creux de mon oreille, et aussi égoïste que je le suis, je l'entendrai presque frapper contre ta poitrine uniquement pour moi. Et si j'arrive à me concentrer, j'entends tes mots s'éparpiller au vent, pour me rappeler qu'il fut un temps où tu étais là. Et si je laisse mon âme te rejoindre, je sens encore ton parfum s'accouder sur mes épaules. Et si je laisse mes yeux s'abaisser c'est ton regard qui se reflétera sur mes paupières. Mais le temps creuse nos rides, nos blessures, nos cicatrices. Ton rire a bien moins d'éclat aujourd'hui, et le mien aussi. J'ai toujours  eu peur de ne plus sentir ton cœur battre au même rythme que le mien. Et aujourd'hui, quand ma main se pose sur ma poitrine, le tien n'est plus là, à danser aussi fort que le mien.  Mais je ne t'en veux pas tu sais. Le mien non plus, n'est plus vraiment là. Fatigué de devoir s'habituer à ton absence je crois. Et si le temps nous efface, que restera-t-il de nos souvenirs ? Que restera-t-il de nous quand il aura remplit son rôle de destruction ? Plus rien. Mon âme est déjà assez abimée comme ça. Et la tienne... Dieu seul sait où elle est.

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as vraiment du talent , ce texte là es vraiment trop magnifique ! je t'aime ma femme ♥
Albums Photos
Publicité
Who's that B. ?
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité