Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that B. ?
20 janvier 2011

You're my fire when I'm cold. You had me at « hello ». - Beyoncé

tumblr_lfb08sYjkP1qclfj6o1_400_large

« Je n'ai besoin de personne pour vivre. C'est ce qui fait que j'aurai toujours un temps d'avance sur vous. » B.

Je n'ai besoin de rien pour vivre. C'est peut-être tout simplement ça qui finira par me tuer. Je ne suis pas du genre à aimer, ni à prendre soin des autres. J'essaye d'éviter les égratignures de la vie, mais j'ai un don pour me blesser sans même m'en rendre compte. Pour vous dire la pure et simple vérité, j'ai un don pour blesser les autres sans même m'en rendre compte. Je crois qu'au bout d'un moment, la douleur vous anesthésie, elle vous transforme en ce à quoi vous ressemblez aujourd'hui. Regardez vous dans un miroir, et dîtes moi si la douleur infligée jusqu'ici est encore tenable. Ne soyez pas faible, le temps ne vous laisse plus le plaisir de le perdre en n'essayant de fuir. Ne prenez plus le temps de souffrir, prenez le temps de frapper où ça fait mal jusqu'à ce que vous oubliez l'endroit même où vos millions de coups se sont écrasés de plus en plus fort. Frappez vite, frappez bien. On dira de vous que vous êtes un monstre. Que vous ne comprenez pas ce qu'est la vie, le travail ou encore l'amour. Mais vous avez mieux, vous avez vous-même, et votre force. Croyez moi, vous ni votre force n'êtes éphémère. Parce que quand ils seront seuls, vous, vous savez quoi ? Vous ne le serez jamais. Retournez vous et regardez. Votre ombre vous suit à la trace. Elle n'est pas prête de vous lâcher.

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Who's that B. ?
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité