Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that B. ?
24 février 2011

I'm so fucking messed up.

Référence :

"Ce sont les choses qu'on ne voit pas arriver, qui sont assez fortes pour parvenir à nous tuer." - B.

J'ai passé ma nuit à te pleurer. Ouais, la fille qui ne pleure pas, j'ai supplié pour qu'on arrête ces putains de larmes pendant deux longues et interminables heures. Toutes ces conneries ne te feront pas revenir. C'est fini maintenant. Je vais dormir. La souffrance reviendra demain matin au réveil, ne t'inquiète pas. Tu sais j'avais pas aussi mal avant ce soir, j'étais tellement naïve que j'ai cru... Je ne sais même pas ce que j'ai cru. Tu m'as achevé, le coup de grâce, l'affliction ultime. Je vais dormir, et demain je redeviendrai le robot encore plus sans cœur que je ne le suis, maintenant que le peu de coeur que j'avais a été dégueulé.

B., Goodnight anyeverybody.

tumblr_lbw73gQSLy1qah8cio1_500

J'ai l'impression d'être sonnée... Comme si tout cela n'était qu'un cauchemar. Mais mes yeux gonflés et mes cernes ne me mentent pas. La nuit d'hier, ton départ, tout ça, n'est qu'un cauchemar bien réel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Who's that B. ?
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité