Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that B. ?
24 février 2011

Everyday, we ignore how completely broken this world is.

tumblr_lej0oivyJD1qatep2o1_500

Je viens de réaliser que cela fait 1 mois et 13 jours que je n'ai pas de tes nouvelles.
1 mois et 13 jours où j'ai réalisé qu'avec n'importe quelle personne, je n'avais pas ma place.
Ce n'est pas toi qui me manque, mais la sensation d'avoir un endroit auquel j'appartiens, à tes côtés, dans ce monde qui me manque. Et le silence me pèse, mon Dieu, si tu savais, dans cette chambre vide, à quel point ton rire fait encore écho. Je ne sais pas comment on a pu perdre le fil. Comment je peux avoir aussi mal maintenant. J'écris ces quelques mots avant qu'il ne soit trop tard. Demain, je n'irai pas mieux c'est sûr, mais tu me connais. Je cacherai tout ça sous des tonnes de sourires factices et de paroles excessives. Il n'y a que toi avec qui j'aurai partagé cette douleur, qu'est-ce que j'en fais si tu n'es pas là ? Merde. Comment on a pu laisser ça arriver ? J'ai l'impression que l'on m'a transpercé la poitrine, pour que tu reprennes ton dû. Le morceau de cœur qui te revenait. La poitrine à moitié déchiquetée, je comprends mieux mon état désormais. Ça frappe un grand coup, venant de nulle part. Qui aurait cru que le 24.02.2011, à 1h07 j'aurai enfin réalisé que tu étais partie ? Je prends conscience des choses toujours au dernier moment, tu me le disais souvent. A présent, je dois me le répéter seule, maintenant que tu es partie.

MAINTENANT QUE TU ES PARTIE.

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Who's that B. ?
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité