Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's that B. ?
5 juin 2011

But darling I still catch a grenade for you.

tumblr_len9azm5Ai1qatep2o1_500

 

 

« J'étais perdue entre l'insécurité et la terreur. C'était incompréhensible, les mots que tu me collais à la peau me brûlaient à outrance.

              J'étais pathétique. Je me promettais de détruire chaque personne qui brisait ma confiance, mais dès que cela en venait à toi, je retombais dans mes faiblesses. J'étais devenue celle que je blâmais. J'étais devenue l'image que tu avais faite de moi. J'avais beau faire semblant que tu ne m'atteignais pas, tu étais bien le seul à le faire. C'était bien clair et tellement évident désormais : Je ne serai jamais assez bien pour toi. J'avais peur de l'admettre, mais tu m'affaiblissais de jour en jour, et ton départ n'émettait en moi qu'une sensation de soulagement. Cette situation était complètement idiote, aliénée, démente, détraquée, crétine, absurde. Respirer le même air que toi m'en rendait presque malade. J'étais arrivée à la situation critique où ne serait-ce qu'entendre le son de ta voix était source d'irritation. Je ne suis même plus en colère. Je suis fatiguée. J'étais à cette même place il y a quelques années déjà et me revoilà de nouveau. Mais c'est terminé, je suis épuisée des blessures qui s'infectent au plus profond de mon âme. Je suis fatiguée de t'être une source de déception, de dégout et de jalousie. Tu peux prendre tous ces mots pour une lettre d'adieu car maintenant il est temps de se quitter. La créature que tu as essayée d'abattre durant toute ces années est devenue indifférente. Tu sais, je crois que j'étais indifférente à tout sauf à tes jugements que tu osais émettre sur moi. Et puis le jugement de trop a fait son apparition, il a fait qu'aujourd'hui personne, ni même toi, ne peut m'atteindre.

 

Le choix était fait, quand tu te lèveras dans la lumière, je préfèrerai m'abaisser jusqu'aux ténèbres. B;»

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Who's that B. ?
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité